Boulettes au chou vert, cerises du nord et Kriek<span class="rmp-archive-results-widget "><i class=" rmp-icon rmp-icon--ratings rmp-icon--star rmp-icon--full-highlight"></i><i class=" rmp-icon rmp-icon--ratings rmp-icon--star rmp-icon--full-highlight"></i><i class=" rmp-icon rmp-icon--ratings rmp-icon--star rmp-icon--full-highlight"></i><i class=" rmp-icon rmp-icon--ratings rmp-icon--star rmp-icon--half-highlight js-rmp-replace-half-star"></i><i class=" rmp-icon rmp-icon--ratings rmp-icon--star "></i> <span>3.5 (2)</span></span>

C’est Nathalie qui a déniché cette bonne recette de boulettes au chou vert dans les vidéos Colruyt. A la base, c’est avec des choux de Bruxelles, mais ici, à part moi, personne n’en mange, alors je me suis dis que ça devrait le faire avec du chou vert. Et la recette prévoyait une bière Postel double, que j’ai remplacée par de la Kriek.
Et comme Nathalie, j’ai rajouté les cerises qui me restait dans les choux.

Par contre les boulettes au four après la cuisson à la poêle, je trouve ça un peu sec. Une cuisson dans la casserole avec les choux doit à mon avis être plus moelleuse.

A déguster avec des pommes de terre vapeur.